Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-21T17:34:51+01:00

Les bases en maquillage

Publié par moi

Coucou,

Me revoilà avec mon premier article maquillage. Pour commencer à notre âge il est important de ne pas faire trop vulgaire, pour qu'un maquillage soit agréable à regarder il faut qu'il soit léger, frais et doux. Donc à notre âge on y vas doucement pour commencer pas de fond de teint en effet il abîme beaucoup trop la peau et pour une peau fraîche comme la nôtre une bébé crème suffit largement. Ensuite pour ne pas briller n'oubliez pas la poudre. Et pour avoir bonne mine nous pouvons mettre du blush il est même conseillé car à mon avis c'est un "must have" utile à tout moment. Enfin si vous avez des boutons le correcteur là bien venu dans votre petite trousse.

Passons au yeux, beaucoup d'adolescentes ont tendance à mettre trois tonnes de crayon mais cette énorme tas de noir a tendance à rétréci les yeux et n'est pas très flatteur. Je pense donc que un fars solo appliquer sur toutes la paupière Mobile avec un peu de mascara est beaucoup mieux et plus léger.

Maintenant la bouche pour la journée et les cours de baume a lèvre est suffisant il y a aussi les Babylips qui sont très bien pour tout les jours. Enfin pour une soirée le rouge à lèvres flashy ou une gloss peuvent être très sympathique mais n'oublier pas on charge soit les yeux sois les lèvres.;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
des conseille juste merci a toi vivement le prochain article
Répondre
C
Merci je compte mettre bientôt mon premier article mode en éspérent qu'il plaisent!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog